Offres d'emploi

Chargé de production/diffusion (h/f)

Employeur : Cahin-Caha

Mise en ligne : jeudi 10 octobre 2019

Lieu de travail : Marseille -Bouches-du-Rhône

 

L'employeur

Cahin-Caha, théâtre bâtard, basé à Marseille, a été créée en 1998. Cahin-Caha s'attache à privilégier la pluridisciplinarité artistique et propose des formes diversifiées de spectacles – scène, chapiteau, espace public, jeune public, clown, petites formes. En 19 années d'activités, Gulko a façonné l'identité si particulière de la compagnie en développant un style « bâtard » : métissé, irrévérent, lyrique et dense.

Décloisonner les genres artistiques et les publics. La compagnie, très active à l’international, revient en région avec ”Bottom”, solo de clown créé en février 2017 à la Biennale Internationale de Cirque. En 2019 la petite forme pour l’espace public, “Petite Nuit au Lit” a rencontré un franc succès à la Biennale et la grande form “Ô LIT”” sortira le 4 mai à La Cascade, Centre National des Arts du CIrque. Aujourd’hui le lien entre le local et l’international continue de se développer avec à travers les laboratoires de recherche, et des collaborations européenne prévues en 2020 et 2021. Notre engagement sur la recherche artistique contemporaine nous permet la proche collaboration avec artistes, compagnies, écoles et festivals de France et d’autres pays, et la création de projets satellites avec les artistes de la compagnie. L’alternance des projets de taille importante, et ceux, plus intimes et légers, permet l’ouverture auprès des circuits diversifiés - arts de la rue, danse contemporaine et jeune public. C’est dans cette dynamique que nous souhaitons renforcer les liens avec notre territoire et ses partenaires.

Description du poste :

Vente de spectacles et développement de projets dans le réseaux Cirque, Théâtre, Clown, Rue et Danse ainsi que le démarchage des lieux non-standards... 

•Organisation et diffusion de la nouvelle création “Ô LIT” et la petite forme “Petite Nuit au Lit” des projets clowns regroupé sous “La Vie de Bottom”

•Mise en place de la prochaine production de la compagnie «K» Collaboration avecCirk Laputyka – Répub. Tchèque (prévue début 2021)

•Préparation de la production (contacts pros, logistique)

•Préparation de la communication (outils - affiches, cartes, billets, réseaux sociaux, presse)

•Développement des projets Laboratoires en France et à l'étranger des stages et formations

Profil du candidat :

Bac + 3 minimum dans le secteur de la culture/arts ou expérience nécessaire dans un poste similaire au sein d’une structure culturelle.

+ Intérêt fort pour le spectacle vivant pluri-disciplinaire, et en particulier du réseau théâtral, chorégraphique, circassien, français, européen et international.

+ Votre connaissance du fonctionnement des institutions et réseaux culturels, ainsi que le suivi des budgets de production constitueront un réel atout pour ce poste.

+ Passionné(e) par le domaine artistique et culturel, vous possédez de grandes capacités de communication (force de proposition, qualité rédactionnelle) et de négociation.

+ Autonomie, capacité d’organisation, esprit d’équipe, disponibilité.

+ Maîtrise de l'outil informatique (bureautique, graphique, réseaux sociaux).

+ Déplacements à prévoir en France et, occasionnellement, à l’étranger.

+ Anglais courant obligatoire

, la maitrise d'autres langues est bienven

 

Renseignements complémentaires

Correspond à entre un mi-temps en intermittence et brut horaire à définir ensemble selon expérience. Une année renouvelable

 

Date de début : vendredi 01 novembre 2019
Date limite de candidature : mardi 29 octobre 2019

 

Nom du contact : Daniel Gulko

Adresse :

Email : info@cahin-caha.com

Site Internet : www.cahin-caha.com

Retour à la liste d'emplois