Offres d'emploi

Agent de maintenance et d'exploitation (h/f)

Employeur : SCIC Friche la Belle de Mai

Mise en ligne : vendredi 12 janvier 2018

Lieu de travail : Marseille -Bouches-du-Rhône

 

L'employeur

La Friche la Belle de mai est une ancienne manufacture des tabacs reconvertie en lieu culturel. Etendu sur une superficie de 45 000 m2 le site comprend des espaces privatifs (bureaux, ateliers) et de nombreux espaces ouverts aux publics (5 salles de spectacles, 1 salle de concert, 5 salles d’exposition, 1 cinéma, 1 aire de jeu, 1 terrain de sport, des jardins, un toit-terrasse et des espaces de détente, un restaurant, une crèche, un centre de formation). 400 personnes travaillent quotidiennement sur le site et 300 à 400 000 visiteurs le fréquentent chaque année. Depuis ces 3 dernières années, la Friche la Belle de Mai s’est imposée comme un pôle culturel et urbain majeur de la Ville de

Marseille.

Le service technique de la SCIC Friche La Belle de Mai regroupe un effectif de 20 personnes, affectées à 3 secteurs distincts et complémentaires.

- Technique du spectacle et des événements

- Exploitation et entretien des bâtiments

- Projets d’aménagement

Le service travaille en lien avec les différents services internes de FBDM.

Description du poste :

Placé(e) sous la responsabilité et l’autorité du directeur technique et par délégation du responsable d’exploitation l’agent intervient sur la maintenance des bâtiments (site rue Jobin et cinéma Gyptis) et l’entretien des espaces extérieurs de la SCIC Friche la Belle de Mai.

Il (elle) participe à la préparation et aux travaux courants de réparations sous la direction du responsable des équipes.

- Travaux d’électricité générale en lien avec le responsable des courants forts Travaux de maçonnerie et de peinture

- Travaux de plomberie et d’entretien courant des chauffages

- Travaux de serrurerie

- Travaux de petites constructions et de réparation (atelier bois et atelier fer)

- Réception et déchargement des livraisons

- Manutentions diverses.

- Divers Travaux extérieurs

- Collaboration avec les sous-traitants et les équipes internes

A la demande du chef de service et/ou du directeur de service, les fonctions et attributions sus-décrites peuvent être élargies à d’autres activités connexes selon les besoins du service.

Profil du candidat :

Formation en électricité (CAP minimum) Expérience et connaissance des travaux courant liés aux bâtiments

Certifications à jour : Caces Chariot Cat 3 R 389- CACES Nacelle Cat 3 R 386 Habilitation électrique BR - Travail en hauteur- permis B

Rigueur et organisation- connaissances des règles de sécurité- esprit d’initiative et goût des relations humaines – disponibilité et ouverture d’esprit. Sont un plus : le SST, la certification « Montage, utilisation et démontage des échafaudages de pied »

 

Renseignements complémentaires

Contrat à durée déterminée de 12 mois avec perspective de consolidation. Travail 35h hebdomadaire - Rémunération Brute : 1800 euros Classification CCN : TAM Groupe 6 Avantages : Titre restaurant valeur 10€, prise en charge mutuelle 100%.

 

Date de début : lundi 12 mars 2018
Date limite de candidature : mardi 20 février 2018

 

Nom du contact : recrutement@lafriche.org

Adresse :

Email : recrutement@lafriche.org

Site Internet : www.lafriche.org

Retour à la liste d'emplois