Actualités

[Réunion d'information] Couveuse CADO

Les 12, 24 janvier et 9 février à Marseille, la Plateforme Dynamo organise les prochaines réunions d'information pour les porteurs de projet souhaitant être accompagnés dans la création de leur entreprise culturelle.

La couveuse CADO

Lancée en septembre 2013 par l'A.M.I, la couveuse CADO s’adresse aux futurs entrepreneurs culturels de la région PACA souhaitant être accompagnés dans la création de leur structure : managers, agents d’artistes, diffuseurs, éditeurs, producteurs, formateurs, prestataires administratifs et techniques…

Ce dispositif se décline en deux temps :
(1) une phase de pré-test permettant de valider un projet (de l’idée au projet) et
(2) une phase de test de l’activité.
Pour les entrepreneurs dont l’activité n’est pas encore immatriculée, un CAPE (Contrat d’appui au projet d’entreprise) est susceptible d’être signé.

La prochaine session d'admission aura lieu en mars 2017. Vous pouvez d'ores et déjà, trouver la présentation de la couveuse CADO sur le site de l'AMI (www.amicentre.biz rubrique "les entrepreneurs") et télécharger le dossier de candidature.

          

En savoir plus sur le dispositif

Poru en savoir plus sur le dispositif, Dynamo, la plateforme porteuse de la couveuse, organise plusieurs réunions d'information :
- jeudi 12 janvier 2017 de 16h à 18h
- mardi 24 janvier 2017 de 16h à 18h
- jeudi 09 février 2017 de 10h à 12h
dans les nouveaux locaux de l'AMI/Plateforme Dynamo à La Friche Belle de Mai, 41 rue Jobin 13003 Marseille au 1er étage.

   

Renseignement et inscriptions

Si vous souhaitez participer à l'une de ces réunions, merci d'envoyer un mail à dynamo@amicentre.biz en présentant votre projet en quelques lignes et en précisant la date de réunion choisie.


PLATEFORME DYNAMO - AMI
dynamo@amicentre.biz
tél: 04 95 04 96 17
www.amicentre.biz