Actualités

Pôle Emploi en scène au Festival d'Avignon

Des permanences conseil sont prévues du 9 au 13 juillet 2018 à la Maison Professionnelle du Spectacle Vivant Cloitre Saint Louis à Avignon

Les permanences Pôle Emploi seront organisées par l’équipe spectacle Vaucluse du 9 au 13 juillet de 11h à 18h pour  information et conseil.

Au programme :

LUNDI 09 JUILLET 2018

11h à 13h– Maison Professionnelle du festival  Cloître Saint Louis Salle Commission 1

Nouvelles dynamiques de coopération territoriale : où en est-on dans le Vaucluse ?

Restitution des travaux  initiés dans le cadre d’un partenariat réunissant  le Pôle emploi Vaucluse, le DLA 84 (porté par France Active PACA),  l'Arcade (Agence des arts du spectacle de la région Sud) , OPALE / CRDLA et le cabinet Chantier Mobeele

 

MARDI 10 JUILLET 2018

11h à 13h – Maison Professionnelle du festival  Cloître Saint Louis Salle Commission 1

Les artistes et la E communication : optimiser sa communication numérique ?

Rencontre organisée par le Pôle emploi Spectacle Vaucluse en collaboration avec le Pôle emploi Scènes et Images AURA et en partenariat avec Sylvain Metais, formateur audiovisuel à l’IMCA, Catherine Covellot, Journaliste et formatrice en média training, Astrid FOCK, Community manager et conseillère à l’agence Spectacle Belle de mai, Fanny Schweich, Juriste de For-compagnieS et Agnes Albeny, Directrice de casting.

MERCREDI 11 Juillet 2018

11h à 13h - Maison Professionnelle du festival  Cloître Saint Louis Salle Commission 1

La diffusion dans le spectacle vivant : « Y a-t-il un programmateur dans la salle ? »

Table-Ronde organisée par Pôle Emploi Spectacle Vaucluse avec la collaboration de Pôle Emploi Scènes et Images AURA en présence de Paco Bialek Accompagnateur de Talents / Tour & production manager. Initiateur et administrateur du réseau C-1 Métier et  Formateur-intervenant. Eric Jalabert, Chargé de production / Fondateur de l'Adadiff/VivantMag. Hervé d’Otreppe, expert en diffusion et conseiller artistique. Carole Zavadski, déléguée générale  CPNEF-SV et Guy Girard Directeur du Festival d’Humour de Vienne.

JEUDI 12 JUILLET 2018

11h à 13h - Maison Professionnelle du festival  Cloître Saint Louis Salle Commission 1

L’intermittence du spectacle à chaque étape de ma vie professionnelle.

Pôle emploi spectacle PACA présente les effets produits par une entrée en formation, une intervention en milieu scolaire, une création d’entreprise, un congé de maladie/ maternité,…sur l’Assurance Chômage des intermittents du spectacle.

 
Informations Pratiques :

Cloître St Louis
20 rue du portail Boquier
84000 Avignon

Inscriptions obligatoires : spectaclevaucluse.84511@pole-emploi.fr