Actualités

Le Festival de Chaillol récompensé par la 5e édition du Place Marketing Forum

Un Place Marketing Award lui sera décerné lors de ce grand rendez-vous du marketing territorial organisé par la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial de l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale.

Après une pré-selection de 42 réalisations emblématiques mondiales du marketing territorial et de l’attractivité,le Festival de Chaillol (Hautes-Alpes) est lauréat du #PMF18 sur le thème :

« L’attractivité spécifique des territoires à faible densité »

Le cas remarquable du Festival de Chaillol sera mis en lumière devant 400 professionnels décideurs, élus et managers concernés par les problématiques d’attractivité des territoires, lors de la deuxième journée du forum ! Joël GAYET (speaker) de la Mission Attractivité d’Isle-sur-la-Sorgue, introduira les grands enjeux de la thématique. Puis, le lauréat, Michaël DIAN, fondateur et directeur artistique du Festival de Chaillol, présentera l’événement et ses grandes actions(mise en oeuvre, moyens, résultats, etc.).

S’en suivra une table ronde animée par Jean PINARD, président de Futourism, en présence de Michel FOURNIER (expert), maire de Les Voivres, du speaker et du lauréat. Ils analyseront ensemble et débattront des conditions de succès de ce type de démarche. Michaël DIAN aura l’honneur de recevoir sur scène un Place Marketing Award.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Le 26 et 27 mars 2018

Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg

Plus d'informations