Actualités

[Appel à résidence] La Fabrique Mimont - Cannes

Le Logis des Jeunes de Provence de Cannes lance un appel à projet pour la mise en place d'une quatrième année de Résidences de création pour des compagnies de Théâtre, de danse, de cirque, de marionnettes et des ensembles musicaux.

QUAND ?

La période des résidences en 2018 s'étend

- du 24 février au 11 mars,
- du 21 avril au 7 mai,
- du 16 juillet au 10 septembre et
- du 20 octobre au 5 novembre 2018.

Toutefois, pour ce qui concerne l'accueil à l'Espace Mimont, des possibilités complémentaires pourront s'ouvrir à partir du 8 Janvier dans d'autres périodes hors congés scolaires en journée avec des horaires limités à 17h, à l'exclusion du mercredi (14h).

La durée des résidences sollicitées peut s'étendre de 5 jours à trois semaines selon le besoin de la compagnie candidate.

COMMENT ?

Le Logis des Jeunes de Provence mettra à disposition la salle utile à la résidence, assurera l'hébergement des artistes si nécessaire, et pourra procéder à un apport en production dont le montant sera personnalisé en fonction du projet, du nombre d'artistes concernés et de la durée de la résidence. Le budget de la Fabrique Mimont ne lui permet pas pour l'instant d'apporter un soutien par du personnel technique.

> Plus d'informations sur cet appel à résidence et les modalités d'inscription 

INFORMATIONS ET CONTACTS

Les candidatures sont à adresser avant le 04 novembre 2017

> par courrier à Mme la Présidente du Logis des Jeunes de Provence, 5 rue de Mimont, 06400 Cannes
ou
> par mail à : direction@logisdesjeunes.asso.fr