Actualités

1er Festival International des Séries de Cannes : CANNESERIES

Cet événement a la volonté de faire émerger les talents de demain, et de créer une compétition internationale incontournable pour les séries de tous les genres et de tous les formats.

CANNESERIES proposera une compétition officielle de 10 séries inédites et internationales (en présence des talents et du jury).

Planning des projections de la Compétition officielle

> Dimanche 8 avril : 11h, 14h30 et 19h15

> Lundi 9 avril : 12h et 19h15

> Mardi 10 avril : 12h et 19h15

A noter : les séances de 19h15 (montée des marches à partir de 18h15) proposeront une double projection (2 séries en compétition seront projetées), en présence de tous les talents de la journée, montée des marches avec dress code.

Les autres temps forts de la sélection :

> Samedi 7 avril à 19h15 : cérémonie de lancement de la compétition officielle avec projection d’une série hors compétition (La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker, série réalisée par Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dempsey) >> séance déjà complète //

> Mercredi 11 avril à 19h15 : cérémonie de clôture de la compétition officielle, diffusée en direct sur Canal+, remise des prix et projection d’une série hors compétition (Safe d’Harlan Coben avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot).

La billetterie sera ouverte au grand public à partir du 19 mars, d’ici là n’hésitez pas à me faire part de vos besoins (billets à la séance et PASS pour ceux qui souhaiteraient assister à toutes les projections qui auront lieu au Palais).

En plus de la compétition officielle, CANNESERIES ADDICT proposera chaque jour des rencontres et des masterclass avec des talents.

> Du jeudi 5 avril au mercredi 11 avril à l’Espace Miramar : 2 séances par jour à 15h et à 17h.

Il n’y a pas de billetterie et les places sont limitées. L’entrée se fera selon le principe du « premier arrivé, premier entré » donc dans la limite des places disponibles.

 Plus d'informations ici